lundi 10 juin 2013

Du nouveau dans la biblio

La semaine dernière, je me suis rendue chez Cultura (comme bien souvent) dans un but bien précis : trouver une carte pour le mariage de nos amis de ce week-end. Je suis allée chez Cultura et je suis repartie avec 2 livres de poche... et j'en ai oublié ma carte ! Tellement absorbée par les 2 bouquins que je venais de prendre, mon esprit divaguait déjà vers mes futures lectures.
Alors voici les 2 prochains livres sur ma readList : La vie sexuelle des super héros de Marco Mancassola et La liste de mes envies de Grégoire Delacourt.


Les avis semblent partagés sur le 1er roman dont le pitch est plus qu'accrocheur, j'espère donc ne pas être déçue. Le second est un best-seller qui a fait beaucoup parlé de lui, donc je suis un peu dans le même état d'esprit : trop d'emphase autour d'un livre et on s'attend à plus, à mieux, alors rendez-vous dans quelques jours pour vous faire part de mon avis.

En attendant bonnes lectures à vous.

4 commentaires:

  1. Sympas ces petites lectures. Pour ma part en ce moment c'est La couleurs des sentiments qui est vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me dit quelque chose ce titre, il n' a pas été adapté au cinéma ? Un nouveau détour par ma librairie s'impose :)

      Supprimer
  2. Jai lu le second, je l'ai trouvé super bien que la fin soit un peu baclée selon moi.mais il fait relativiser le manque de sous sur le compte bancaire, largent ne fait pas le bonheur :-)..le 1er connais pas mais il peut etre drole...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai dévoré mais je reste un petit peu sur ma faim également. Debrief dans quelques jours :)

      Supprimer