lundi 10 juin 2013

Vernis laqué Nuit | Peggy Sage

Un petit post beauté Secret d'Girl pour fêter juin

Le soleil revient, le printemps arrive enfin et on sort les tongs ! Qui dit spartiates et nus-pieds dit ongles pédicurés ! De mariage tout le week-end, je cherchais un vernis chic et classe allant avec ma tenue, une jolie robe bustier noir de chez Esprit.


Belle jusqu'au bout des ongles grâce à mon vernis laqué Peggy Sage Nuit hyper bright
Première découverte pour moi, la marque Peggy Sage que je connaissais de nom mais dont je n'avais jamais essayé le moindre produit. Très bien conseillée par mon esthéticienne, je me suis laissée tenter par ce coloris noir profond très chic.
Une texture assez liquide, 2 couches minimum pour un rendu opaque, mais une brillance à toute épreuve même plusieurs jours après l'application. Second gros point positif, son prix : 5.60 € en institut, quasiment le prix d'un vernis LOréal en grande distribution. Super rapport qualité/prix pour un rendu à la hauteur d'un produit professionnel.


Petit clin d’œil pour les coloris Printemps 2013 de chez Essie
Dans les couleurs sexy qui font envie, voici la nouvelle collection pro Essie, sortie en avril dernier !
Un vert frais, un bleu turquoise... un corail presque électrique ou encore un framboise enflammé.
Une collection de nuances vibrantes pour l'arrivée des beaux jours! (13,90 €)

Gros gros big up pour le vert, et vous c'est lequel votre préféré ?

2 commentaires:

  1. Tu parles à une addict aux vernis (au grand désespoir de ton frère). Je possède je ne sais combien de ces petites fioles. Je change de couleurs au grès de mes envies, humeurs et tenues. La marque dont tu parles je n'ai pas encore testé. Par contre la marque Essie, j'adore toujours des couleurs qui donnent envie ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crevette adore aussi toutes ces couleurs et elle frime à l'école avec son vernis à "baguettes" comme elle l'appelle, un p'tit vernis orangé à paillettes. Pas assez de testostérone dans la maison au goût du papa :)

      Supprimer