samedi 15 juin 2013

La vente au kilo | Apilco

Pour la 2nde fois, je me suis rendue à la vente en vrac de porcelaine du groupe Deshoulières.
Et pour la 2nde fois, j'ai fait des affaires.

La vente au kilo de la marque Apilco, c'est l'occasion de renouveler sa vaisselle à moindre frais, et de s'offrir de la porcelaine de qualité à des prix très abordables : 4 € / kg pour la porcelaine blanche, et 5.50 € pour la porcelaine de couleur ou décorée.
Il y avait comme l'année précédente beaucoup de monde et encore suffisamment de choix, mais moins de diversité. Beaucoup de grands classiques mais également des formes revisitées, notamment une gamme d'assiettes noires magnifiques mais très... lourdes. Le poids reste à surveiller si on souhaite véritablement respecter un certain budget.

 
Pour ma part, objectifs remplis :
  • Je cherchais des bols, 4 nouveaux bols ont rejoint nos placards ;
  • Une terrine à foie gras pour les prochaines fêtes d'années ;
  • 2 nouvelles tasses + soucoupes pour le tea time entre amies ;
  • et des assiettes à entrées / desserts illustrées.
Pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de s'y rendre, sachez que la vente se termine demain, dimanche 16 juin. Je vous recommande également le dernier article publié sur Centre Presse.
Bonne balade !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire