lundi 20 mai 2013

Soirée Moustaches | Bobines de filles


Depuis longtemps,
je rêve de participer à un atelier créatif.


Par manque de temps, de réactivité (souvent trop tardivement) ou parfois même par peur de me lancer, je n'avais jamais eu l'occasion de tenter l'aventure.

Lorsqu'au détour d'une visite sur le blog de Bobines de Filles, je vois cette soirée créative sur le thème "Moustaches !", je me dis : "Celle-ci, elle est pour moi !".

Alors j'ai réservé ma place pour le 27 juin. Je vais découvrir cette petite boutique/atelier de créateurs et autres jolies choses  Je suis excitée, pressée mais aussi un peu anxieuse. J'espère me détendre et profiter de ces nouvelles rencontres pour partager et échanger de bonnes idées, passer un bon moment, en fait.

Promis, je vous montrerai les petites créations :)

2 commentaires:

  1. Oh ba la je regrette poitiers snif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit bien y avoir une adresse sur Bordeaux pour faire ce même genre d'atelier ?! mais toutes les 2 ce serait mieux :)

      Supprimer