mercredi 22 mai 2013

Gentlemen Designers | Atelier showroom

Toutes les excuses sont bonnes pour aller voir les Gentlemen Designers !
Telle est la devise de cet atelier qui récupère, restaure et transforme de vieux meubles et objets destinés à nos intérieurs contemporains. Une véritable ambiance industrielle règne dans cet entrepôt qui mixe les genres.


J'ai flashé sur plusieurs modèles... dommage, que ce showroom se trouve près de Strasbourg, sinon j'en aurais fait un de mes endroits fétiches. Plein de bonnes idées à piquer pour relooker nos propres meubles. Ou même trouver de bons conseils, car ces gentlemens dispensent également des cours de coaching déco et aménagement intérieur.



Ils sont beaux, ils sont classes et en plus ils sont sympas !
Moi, je dis, ça vaut le coup d'aller y jeter un p'tit coup d'oeil :)

Les Gentlemen Designers, c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire