jeudi 23 mai 2013

Let's go to the seaside | My Little Box Riviera

J'ai une chance folle, mon chéri m'a abonnée pour 6 mois à My Little Box.
Alors tous les mois, je trépigne d'impatience à l'idée de recevoir mon petit colis de secret girl. Et j'ai mon p'tit rituel, je ne l'ouvre qu'à un moment privilégié de la journée, au calme, généralement seule pour profiter au mieux de ma surprise. Et là, je peux dire que les produits et surprises de ce mois-ci sont toujours aussi sympas :

  • My Little Word spécial Riviera 2013 et un article qui déchire : "Un make-up de starlette en seulement 7 minutes" et un DIY "Un foulard qui en jette" et un article sur le nail art "Des ongles qui flashent" et... ok, j'arrête !
  • Un lait corps après soleil au look de marinière (j'adore :)) ;
  • Un soin nourissant pour les pieds de poulet qui n'ont pas encore vu le soleil ;
  • Un soin cadeau de chez Furterer au beurre de karité pour nourrir nos cheveux jusqu'aux pointes ;
  • et des surprises de ouf : Une étiquette de bagage rouge de toute beauté, illustrée par Kanako et surtout le clou de la box : Une paire de lunette rétro à souhait, grâce à laquelle, on va pouvoir frimer à mort, sur le bord de mer, enfin, si un jour le temps nous le permet...!
Je suis fan, My Little Box c'est le cadeau à se faire offrir toute l'année.

1 commentaire:

  1. J'avais arrêté mon abonnement il y quelques mois, mais j'ai recraqué. Pour une fois qu'au courrier on reçoit des petits "cadeaux". Il me tarde de recevoir celle du mois de juin !

    RépondreSupprimer