dimanche 19 mai 2013

La tectonique des plaques | Margaux Motin

Alors, je dis oui ! mais alors ouiiiiiiii au tome 3 de la génialissime Margaux M. !
Je suis une fan inconditionnelle et fidèle de l'artiste, complètement envieuse de sa "dé-complexion" et de son franc-parler parfois même un peu vulgaire.
Son personnage, c'est un peu de nous toutes exagéré à l'extrême. C'est à mourir de rire, ça nous rappelle de nombreuses scènes du quotidien, ça expulse au dehors tout ce qu'on a au dedans.
Un style carrément impudique mais totalement assumé pour décrire le quotidien d'une femme-mère actuelle.


Plus beau, plus gros, plus déjanté (mais aussi plus cher... rooooohhh ! c'est le petit plaisir du vendredi...) que les 2 premiers tomes, mais toujours aussi drôle et vrai.
Perso, j'adore, j'adhère, je recommande et j'en redemande.

Come on and have fun, say Hi to Margaux !

2 commentaires:

  1. Je lai vu samedi chez cultura...j'ai pas craque je finis les revisions d'abord

    RépondreSupprimer