lundi 27 mai 2013

Le dilemme de la tasse à café

Un produit supplémentaire à ajouter sur ma shopping list : de nouvelles tasses !
Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'aime changer ma vaisselle au même titre que la déco... assez régulièrement pour tout dire !

La tasse emblématique de chez Starbucks

Mais comment éviter de se lasser trop vite d'un produit acheté sur un coup de tête ? C'est la question qui m'obsède actuellement. De nouvelles tasses, d'accord, mais pour longtemps !

Aujourd'hui, tellement de choix s'offre à nous, que mon coeur balance entre la classique porcelaine blanche indémodable, les motifs frais et champêtres ou encore la marque stylée des accros au café...

 Tasses à thé Chehoma


Pour le plaisir de l'originalité et la curiosité, je vous fais partager ma découverte : de somptueuses tasses en bois... hors de prix mais totalement inédites :

 Chanto - 149.00 € LA tasse

Bref, j'ai besoin d'un de coup de main, vous, vous choisiriez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire