lundi 26 août 2013

Sonny Angel | La collec' de art toys continue

Deux nouveaux arrivants ont rejoint notre petite famille : 2 Sonny Angel (série Animaux & Légumes)


Au détour d'une fabuleuse boutique Place St Sauveur à Caen, j'ai adopté le Sonny Angel Girafe ! Il est trop mignon, je craque littéralement pour cette mini figurine. Voici donc mon souvenir de vacances qui a pris place dans la bibliothèque familiale du bureau.

 La crevette aussi, les trouve super, même si elle a un peu de mal à prononcer leur nom :) Alors sa tata Marie-Hélène lui a offert son 1er Sonny Angel : le radis japonais ! Elle l'adore et je pense que c'est le 1er d'une future grande collection. Nous avons convenu d'en commander en cachette pour nous créer chacune notre collection et les cacher au coeur de la maison, comme chez sa tata Lylivia :) mais chuuuuut parce que le papa de la crevette trouve que ça commence à faire tous ces bibelots de filles un peu partout...

=(^.^)=

1 commentaire:

  1. HAHA, un petit week-end en normandie et le virus des sonny angels arrive jusqu'à chez vous. Le papa de la crevette va nous détester ^^
    il va falloir que j'agrandisse ma collection pour en cacher dans la maison pour votre prochain séjour en terre normande. Et il se peut qu'un sonny angels se glisse dans ma valise pour une petite surprise pour la crevette et sa maman lors de notre séjours aux Usa...

    RépondreSupprimer