lundi 1 juillet 2013

Soirée moustache | Petit debrief

Comme annoncé dans l'un de mes posts précédents, j'ai fait la semaine dernière, mon 1er atelier Bobines de filles. Je trouve le concept super sympa : installées au coeur de la boutique, ça papote, ça fabrique, bref un super moment entre filles.


Lors de cette soirée sur le thème de la moustache, nous avons réalisé 3 ateliers : Un petit carnet allumette, un bracelet breloque et un cadre miroir en scrap. C'était le dernier atelier en soirée pour cette année, rendez-vous à la rentrée pour de nouveaux thèmes et de nouvelles soirées entre filles. 2 après-midi créatives sont programmées pour cet été, pour les fans de scrap, il faut en profiter.


Pour finir, nous nous sommes prêtées au jeu du photobooth, toutes moustachées :)
Si vous voulez voir plus de photos, c'est par ici !

1 commentaire:

  1. Ca doit être sympas comme style de soirée ! Et j'adore les photobooth

    RépondreSupprimer