mercredi 3 juillet 2013

Disaster Designs | Shopping

J'ai complètement craqué pour cette marque : Disaster Designs.
Dernièrement, je me suis offerte la trousse de toilette de la nouvelle collection Why not, mais j'aurais aimé en acheter tellement + !


Je suis tombée complètement accro à son look carrément rétro et définitivement graphique. Moi qui suis toujours à la recherche d'un sac à main, j'ai déjà repéré certains modèles, tous plus beaux les uns que les autres.

Disaster Designs c'est également beaucoup d'autres collections, comme Papier plane ou Once upon a time. A découvrir sans tarder !

1 commentaire:

  1. Salut, j'aimerais m'acheter cette trousse de toilette également, mais j'ai peur qu'elle soit trop petite. Peux-tu me dire les dimensions stp et ce qu'on peut y mettre dedans à peu près ? Merci :-)

    RépondreSupprimer